Comment vérifier les petits caractères d’un contrat | 168

TRANSCRIPTION

FinanceOyé Show [00:00:00]:
Le problème du jour est que trop de consommateurs ne lisent pas les petits caractères quand ils s’inscrivent aux solutions financières d’avant-garde comme la Fintech.

FinanceOyé Show [00:01:09]:
Le principe à retenir est que vous devez toujours lire les petits caractères des contrats avant de vous inscrire aux plateformes de la fintech qui sont matraqués sur les réseaux sociaux et internet.

FinanceOyé Show [00:01:09]:
Voici ce qu’il faut faire et savoir. Quand votre argent est en jeu, vous ne pouvez pas vous faire avoir par des stratégies de marketing. Prenez le temps de vérifier les détails. Une chose que je fais, je ne gère pas mes finances personnelles sur mon téléphone. Je fais la majorité de mes transactions de finances personnelles exclusivement sur mon ordinateur. L’écran est plus grand, je peux lire les détails, je peux vérifier les détails.

FinanceOyé Show [00:01:09]:
En fait, c’est fait exprès de presser les gens à s’inscrire à une solution de fintech rapidement en cliquant sur les réseaux sociaux, en cliquant sur internet sur une vidéo ou n’importe quoi d’autre. Vous devez creuser dans les petits caractères pour savoir si et comment votre argent est protégé sous la solution fintech. Sinon vous terminez comme les clients de Yada qui ont deux-cent-soixante-cinq millions de dollars gelés sur cette plateforme de Fintech.

FinanceOyé Show [00:02:00]:
La question du jour est lisez-vous les petits caractères avant de vous inscrire aux plateformes de la fintech.

Leave a Comment

Your email address will not be published. Required fields are marked *